The Saiyans Warriors
Administrateurs : Trunks
 
 The Saiyans Warriors  Dragon Ball Z  Fanfics 

 The Saiyans Warriors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Ultime Super Saiyan
Trunks
208 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:04:49   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://dbzsaiyanswarriors.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Trunks   

The Saiyans Warriors



Chapitre 1 : Problème temporel


Un an après que Trunks ait vaincu Cell dans son futur, lui et Bulma mènent une vie bien compliquée malgré la mort
des cyborgs !

Bulma : Trunks, que dirais-tu d'aller voir Sangohan et ton père dans le passé ?
Trunks : C'est une bonne idée et puis ça m'entrainera !
Bulma : Donc je met à jour la machine et puis tu peux partir ! J'ai fait une petite modification
qui te permettra de voyager plus vite encore !

Il décide de rendre visite à Sangohan et
ses amis dans le passé, mais la machine à voyager dans à eu un disfonctionnement à cause
de la modification de Bulma et Trunks s'est retrouver projeter environ 100 après son époque.

Dans la ville de Satan City :

Trunks : Mais quelle est cette ville (en regardant les alentours) !
Un type : Eh, fais attention où tu marches !
Trunks : Désolé !
Un type : Blaireau ! (il continue son chemin)
Trunks : Que faire ? Je pourrais voir les descendant de Sangoku. Ils pourraient me renseigner !
Trunks continue son exploration de Satan City, jusqu'a rencontrer quelqu'un dans un magasin !
??? : Mais tu es ...
Trunks :Je ne crois pas qu'on se connait.
??? : Trunks !
Trunks : Oui, je suis Trunks, mais qui êtes vous ?
??? : Je m'appelle Pan, la fille de Sangohan, tu te souviens de moi ?
Trunks : Désolé, vous devez vous trompez de Trunks !
Pan : Mais si tu es bien lui ! Par contre tes goûts vestimentaires ont un peu changer ! Et tu es rester tout jeune !
Trunks pense : Elle doit parler du Trunks qui était enfant pendant le Cell Game, elle à du le connaître à un age plus avancé.
Trunks : J'ai compris en fait c'est une longue histoire !
Pan : Allons parler de ça chez moi !

Chez Pan

Pan : Je suis rentrer Sangoku !
Trunks : Sangoku est là ?
Sangoku jr : Salut !
Pan : C'est mon petit fils, je l'ai appelé comme mon grand-père !
Trunks : Ha ok !
Pan : Raconte moi ton histoire, Trunks !
Trunks : En fait, je venais d'un passé lointain, un passé où la terre était dévastée par des cyborgs,
seul Sangohan et moi pouvions lutter contre ces monstres ! Mais un jour, ils ont tué Sangohan,
et le fait de le voir mort à fais de moi un Super Saiyan ! La cause principale de tout ça, c'est la mort de
Sangoku deux ans avant l'arrivée de ces cyborgs ! J'ai donc décidé de remonter le temps pour donner
des médicament à Sangoku ! Nous avons anéanti en quelque sorte tous les cyborgs sauf C-17 et C-18
que nous avons épargné ! Mais une menace encore plus grande arriva, Cell, un autre androïde venu du
futur ! Mais Sangohan devint un Super Saiyan 2 et le tua, mais Sangoku dut sacrifier sa vie ! Je suis donc
revenu dans mon futur et j'anéantis les deux cyborgs et Cell très facilement ! Je voulais aller voir Sangohan,
mais la machine à eu un problème et je me suis retrouver dans un autre futur, 100 ans après je crois !
Pan : C'est a peu près ça !
Trunks : Voila mon histoire !
Pan : Donc tu n'es pas le Trunks que je connais !
Trunks : Qui es ta mère ?
Pan : Videl
Trunks : Je ne la connais pas, elle ne doit pas exister dans mon passé !
Pan : Tu peux donc te mettre en Super Saiyan !
Trunks : Plus même, en Super Saiyan de niveau 3, ma force augmente considérablement,
mais sous cette forme je suis trop lent !
Pan : Tu pourrais entraîner Sangoku jr ?
Sangoku jr : Cool !
Trunks : Je veux bien !
Montagne du nord
Trunks : Tu es prêt ! On va se mettre tous les deux en Super Saiyan ! Et voilà !
Sangoku jr : C'est cool !
Trunks : Pas mal ouais, sais-tu s'il y a d'autres gens à part nous deux à se mettre en Super Saiyan ?
Sangoku jr : Il y a Végéta jr !
Trunks : Végéta, c'est mon père ! Bon, attaque moi !

Après six mois d'entraînement intensif, la force de Sangoku jr augmentait considérablement.
Trunks en profite aussi pour devenir plus puissant, même si Sangoku jr n'a vraiment pas le niveau de Trunks.

Un jour, à midi.

Trunks : Bon, cet après-midi je vais t'apprendre le Masenko, une technique que Sangohan m'a apprise.
Sangoku jr : Cool ! Enfin des techniques de combats !
Pan : Je suis fier de toi Sangoku jr, tu es devenu tres courageux et fort !
Trunks : Tien, il y a un bulletin d'alerte à la télé !
Présentateur télé, nous interrompons le programme à cause d'une explosion dans la capitale du Nord.
Elle a détruit plus de la moitié de la ville et aurait été créer par un monstre dont voici l'image !
Trunks : C'est Cell, et il est parfait !
Pan : Quoi ? C'est le fameux androïde surpuissant dont tu nous parlait ?
Trunks : Ouais, c'est lui ! Si j'ai pu le battre dans mon époque, c'est car il n'était pas parfait.
Mais il y a longtemps de là, je dirais 120 ans environ, seul Sangohan en Super Saiyan 2 à réussi à le battre.
Sangoku jr : Le Super Saiyan 2 est plus puissant que le Super Saiyan de niveau 3 que tu as atteint ?
Trunks : Il n'est pas vraiment plus fort mais il est beaucoup plus rapide ! Moi j'arrivais à peine à toucher Cell
alors que Sangohan le faisait facilement ! Mais fini de bavarder, nous devons affronter Cell ou la Terre est finie !
Sangoku jr : Bien allons-y !



Chapitre 2 : Le retour de Cell

Capitale du Nord dévastée
Trunks : Cell ! Tu vas payer pour tout ce que tu as fait !
Cell : Trunks, mais... C'est pas possible ! Tu devrais être mort depuis, et tu es encore tout jeune !
Trunks : J'ai fait un petit voyage dans le temps !
Cell : Et qui est ce petit qui ressemble à Sangoku ?
Sangoku jr : Je m'appelle Sangoku jr ! Je suis le descendant de Sangoku et de Sangohan !
Cell : Même si vous avez de bonnes bases, vous mourrez quand même !
Trunks : Ca on en n'est pas encore sur !
Sangoku jr : Tu m'as l'air beaucoup trop sur de toi !
Cell : Tant que le fils de Sangoku n'est pas là je ne risque rien !
Trunks: Bon, finissons-en !
Cell : Hahaha ! J'en aurais fini avec vous deux en trente secondes !
Trunks : C'est ce qu'on verra !

Trunks se mit en Super Saiyan de niveau 3 et Sangoku jr en Super Saiyan, Trunks brandit
son épée et fonça vers Cell en lui donnant une rafale de coups, mais Cell les esquiva tous.
Puis le monstre contre-attaqua et envoya Trunks se heurter contre une montagne.
Puis il se dirigea vers Sangoku jr ! Le gamin donna un coup à Cell mais il ne senti aucune
douleur ! Cell jeta Sangoku jr sur la même montagne que Trunks.

Cell : Vous êtes fini ! Ka...Me...Ha...Me...Haaaaaaaaa aaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
??? : NON !!!

Une vague d'énergie devia le Kamehameha !

Trunks : Cette voix... c'est...Sangoku !
Sangoku : En effet ! C'est moi ! J'ai pas compris comment t'es arriver là Trunks, mais un peu plus et s'en était fini !
Trunks : Merci Sangoku ! Il faut trouver une solution pour le battre !
Sangoku : Abandonne le Super Saiyan de niveau 3 et devient Super Saiyan 2 !
Trunks : Plus facile à dire qu'à faire !
Sangoku : Tu peux y arriver, n'oublie pas que tu es le fils de Végéta !
Cell : Que font-ils la tête vers le ciel ? Et comment mon attaque a t'elle été déviée ? Je vais vous tuer à mains nues dans ce cas !
Trunks : Sangoku jr, occupe-toi de lui pendant que j'essaye de devenir Super Saiyan 2 !
Cell : Par qui vais-je commencer ?
Sangoku jr : Par moi ! (Je devrais surtout jouer sur la vitesse, il aura plus de mal à me toucher et ça laissera plus de temps à Trunks) !
Trunks : Je dois me dépêcher ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! J'y arrive pas !
Cell : Qu’est-ce qu'il a lui ? Pourquoi il crie !
Sangoku jr : Yaha aa a !

Sangoku jr fonça vers Cell et lui donna un coup supersonique ! Cell ne senti presque rien et riposta par
un coup violent que Sangoku jr esquiva ! Notre jeune héros tira la langue au monstre et lui donna une rafale de coups de poings !

Cell : Comment fais-tu pour être aussi rapide ?
Sangoku jr : Un entraînement quotidien suffit, gros bêta !
Cell : Je vais t'apprendre à me narguer ! Cette fois tu vas goûter à ma vraie puissance ! Ka...Me...
Sangoku jr : Que faire ? Je vais imiter ses mouvements et essayer d'en faire un aussi ! Ka...Me...
Cell : Ha... Me...
Sangoku jr : Ha...Me... (Zut, il à de l'avance sur moi ! Je dois trouver une autre solution !)

Sangoku arriva et téléporta Sangoku jr derrière Cell, Sangoku repartit de suite !

Cell : Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais que, où est-il ?)
Sangoku jr : Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cell se le prit dans le dos, une partie de son corps fut détruite !

Sangoku jr : J'ai réussi !
Cell : Hahahahaha ! Mais j'ai des cellules de Petit Cœur, le namek ! Donc je peux reconstituer mon corps !

Le corps de Cell redevint comme il était !

Cell : Cette fois-ci tu vas mourir !

Cell donna un coup rapide et puissant que Sangoku jr n'a pas put éviter ! Sangoku jr tomba à terre et perdit connaissance !

Trunks : Il n'est plus en Super Saiyan ! Mais ça veut dire que... Noooooooon !!! Sangoku jr ! Il est mort !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trunks devint Super Saiyan 2 !

Trunks : Cell, tu vas payer ! Non seulement pour avoir tuer Sangoku il y a plus de 100 ans !
Mais en plus pour Sangoku jr !
Je te prévient, bat toi à fond des le début ! Je ne suis pas aussi gentil que Sangohan !

Trunks donna un coup dans le ventre de Cell ! Il prit son épée, il découpa Cell en petits morceaux
et brûla les restes par une puissante vague d'énergie !

Trunks : Il ne vaut pas mieux que Freezer !

Il vola vers Sangoku jr !

Trunks : Ça va, tu es encore en vie !
Sangoku : Bon travail Trunks ! Végéta doit être fier de toi !
Sangoku jr : Que s'est-il passer ?
Trunks : J'ai tué Cell !
??? : Bravo fiston !
Trunks : Père !
Végéta : Oui, c'est bien moi ! Je m'entraîne chez Kaïo avec Sangoku, Sangohan, Petit Cœur, etc.
Sangoku : On appris que dans 2 mois, un autre championnat d'art martiaux allait se dérouler ! Alors on va venir !
Végéta : Entraîne toi bien mon fils !
Trunks : Sangoku jr, retournons en ville !


Chapitre 3 : Double Trunks ne fait qu'un !

Une semaine après la mort de Cell,Trunks et Sangoku jr sont totalement rétablit ! Ils décident
donc de poursuivre leur entrainement !
Montagnes du Nord !


Trunks : Cette fois, je vais donc pouvoir t'apprendre le Masenko ! Tu sais déja faire le Kaméhaméha,
c'est déja pas mal !
Sangoku jr : Haha !
Trunks : Regarde, met tes mains comme ça, concentre ton énergie, et tu crie Masenko !
Sangoku jr : Masenko !!!!!!!
Trunks : Non, pas comme ça, fait comme ça !
Sangoku jr : Masenko !!!!!!!

Un puissant rayon en sortit et explosa une montagne !

Trunks : Bravo ! Tu es plutôt doué !
Sangoku jr : Hehehehe !

Sept semaines plus tard, le championnat d'Art Martiaux que tout le monde attendait ouvra ses portes !

Trunks : Enfin, nous y voila ! Je me demande si ils sont déja là !
Sangoku : Heho ! On est là !
Trunks : Salut Sangoku, ça va bien ?
Sangoku : Tres bien !

Sangoku avait environ le même âge de la saga Boubou ! Kaio lui avait refait sa tenue orange ! Donc Sangoku à
abandonner sa tenue bleue clair !

Mamie Voyante : Bon, vous avez 24 heures !
Végéta : Fils, la dernière fois tu etais beaucoup plus fort que moi, mais j'ai finalement réussi à te dépasser !

Végéta avait rajeunit depuis sa dernière apparition dans DBGT ! Il avait environ 20 ans de moins !

Trunks : Mais...
Trunks : Tu es...

Il y avait deux Trunks ! Le Trunks du futur, et le Trunks des GT !!! Tout les deux se regardaient attentivement !

Sangohan : Ettonnant, n'est-ce-pas ! La même personne de deux époques différentes se rencontre !

Sangohan, lui avait l'âge de ses 17 ans, environ, la période où il etait à Orange Star High School ! Il avait
revétu sa tunique bleue-violette.

Sangoten : Hahahaha !!! Regardez la tête qu'ils font, c'est trop marrant !

Sangoten etait grand, il etait très souriant aussi !

Trunks : Satan Petit-Coeur n'est pas là ?
Petit-Coeur : Me crois-tu assez fou pour rater ce championnat !

Fidèle à lui-même, Petit-Coeur avait revétu sa tenue préférée avec sa cape !

Krillin : Même si je sais que je n'ai aucune chance de gagner je participe quand même !

Krillin avait des cheveux ! Trunks n'en revenait pas ! Il avait le même âge que lors de la Saga Boubou !

Trunks : Mais vous avez tous changé ! Normalement, vous devriez être plus vieux que ça !
Sangohan : Au paradis, il y a un jeu plutôt marrant ! On combat en pariant l'âge qu'on a ! C'est
pour ça qu'on a prit un coup de jeune !
Trunks : OK ! Bon, on doit aller se présenter pour participer !

Nos héros se présentèrent et passèrent les éliminatoires très facilement ! Juste avant le premier combat !

Trunks : Tu ne participe pas Trunks ?
Trunks : Non, ma puissance est beaucoup trop faible !
Petit-Coeur : Vous savez, moi et le Tout-Puissant etions la même personne ! Mais nous nous
sommes séparés ! Mais après nous avons ce que j'appellerais une Fusion !
Trunks : Une fusion ?
Trunks : Oui, une fusion ! C'est l'union de deux personne, pour fusionner elles doivent avoir la même aura,
la même puissance, et la même taille ! Il y a plusieurs type de fusion : La dance, c'est la plus puissante, mais
elle ne dure que 30 minutes ! Il y a aussi les potalas, elle est un peu moins puissante, mais elle est éternelle !
En fait ce sont des espèces de boucles d'oreilles ! Et la moins puissante est la simple Fusion, celle que
Petit-Coeur à faite avec le Tout-Puissant, seul les Nameks peuvent la réaliser !
Trunks : Trunks, nous devrions fusionner !
Trunks : Est-ce qu'on en a vraiment besoin ?
Trunks : J'ai un mauvais pressentiment !
Trunks : Lequel ?
Trunks : Je ne sais pas, mais j'ai vu que certains des participants ont des noms bizares ! Et puis ça augmenterais
nos chances de gagner ! Nos puissances ont trop faibles ! Surtout la mienne !
Trunks : C'est vrai que durant les 7ans qui ont suivis la mort de Cell, les puissances ont bien évoluées ! Je me
suis mis en Super Saiyan la premiere fois à 6 ans !
Trunks : Ouah, c'est plutôt jeune ! Alors on fusionne ? Passe nous les potalas Petit-Coeur !
Trunks : C'est vrai que après tout, on est presque la même personne !
Petit-Coeur : Je n'ai pas les potalas !
Kaïobito : Prenez-les, en voici une paire ! Faites-en bonne usage !
Petit-Coeur : Mettez-en une sur votre oreille opposée ! La fusion sera éternelle ! Ca comblera votre manque de
force et de puissance par rapport à Sangoku, Végéta, Sangohan et tous les autres !
Trunks & Trunks : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un flash illumina la piece !

Trunks : Hahahahaha ! Quelle puissance ! Maintenant nous ne faisons qu'un !
Petit-Coeur : (Le résultat de cette fusion est très prometteur !)
Trunks : On peu donc commencer !

Dans le championnat du monde !

Présentateur : L'ordre des combats à été choisi !

Krillin VS Minkokai Petit-Coeur VS Rappa Sangoku jr VS Mr.Satan jr Végéta VS Zadoria
Sangoten VS Yamhan Trunks VS Nem Sangohan VS Iniroshu Sangoku VS Kiushi

Présentateur : Premier combat dans 5 minutes !



Chapitre 4 : Deux fusions innatendues !

Présentateur : Krillin VS Minkokai ! Krillin est petit mais il est très fort ! Il a en plus
déja participer à ce championnat ! Tandis que Minkokai est tres imposant, expérimenté et
puissant ! Que le match commence !
Minkokai : Argh, je vais te réduire en poussieres petit nain !
Krillin : Bien sur !

Minkokai attaqua Krillin de plusieurs coups de poings ! Mis Krillin n'eut aucune douleur !

Minkokai : Tu dois être très fort ! Tu as survecut à mes attaques ! Mais toujours moins que moi !
Krillin : Bon, tu m'énerve ! On va en finir tout de suite !

Krillin se jeta sur Minkokai et lui donna un simple coup de pied ! Il fut hors du ring !

Présentateur : Quel incroyable coup de Krillin, il a balayé son adversaire avec une simplicité
remarquable, Minkokai à non seulement souffert, mais en plus il est sortit du ring !
Krillin va donc pouvoir passer à la suite ! Le prochain match opposera Petit-Coeur à Rappa !
Petit-Coeur à déja participer à plusieurs reprise à ce championnat, tandis que Rappa est
un nouveau ! Que le match commence !
Rappa : Hahaha! Pitoyable Namek !
Petit-Coeur : Comment sais-tu que je suis un Namek ?
Rappa : Tout simplement parce que je te connais ! On s'est affronter différament la
derniere fois !
Petit-Coeur : Je ne vois pas qui tu es et je vais te battre !!!

Petit-Coeur donna une rafale de coup sur Rappa, mais son armure encaissait tout pour
lui ! Ensuite Rappa fit une nouvelle attaque nommée Bomber Crush ! Un gigantesque rayon
d'energie fut créer, il blaissat Petit-Coeur ! Le namek deçida alors d'utiliser le
Makkankossapo ! Mais il ne fit que d'abimer l'armure !

Petit-Coeur : J'ai deja vu cette armure quelque part ! On dirait celle de Radditz !
Et celle de Nappa aussi !
Rappa : Hahaha! Mais c'est tout évident ! Reflechit ! Radditz et Nappa ont fusionner
pour devenir Rappa ! Ha ! Ha ! Ha !
Petit-Coeur : Vous avez fait la dance !
Rappa : Effectivement ! Maintenant je suis invincible ! Et tu n'a encore rien vue ! Je suis
moi aussi capable de devenir Super Saiyan ! Regarde !

Les cheveux de Rappa commencèrent à dorer ! Il etait heureux !

Petit-Coeur : Depuis combien de temps avez-vous fusionner ?
Rappa Ca va faire une demi-heure bientôt !
Petit-Coeur : (Bien ! Il vont être disqualifié si je les retarde encore un peu ! Ils n'ont pas l'air
de savoir que la fusion ne dure que 30 minutes !) Vous êtes fier d'avoir ateint le Super Saiyan
alors que Sangoku et tous les autres ont atteint ça il y a plus de 130 ans !
Rappa : Quoi ? Alors que ça fait tout juste un an qu'on sait faire ça !
Petit-Coeur : Et ils ont même dépasser le Super Saiyan ! Sangoku et Végéta sont quand même
arriver au quatrieme niveau il y a 100 ans !
Rappa : Quoi ? Mais c'est impossible !
Petit-Coeur : Comment avez-vous quitter les enfers au fait ?
Rappa : He ! He ! He ! Ca fait 2 ans déja ! En fait, je n'ai pas compris non plus !
On s'est reveiller un jour et on y etait plus ! Et en plus nos pouvoirs ont augmenter !

Tout à coup Rappa se divisa en deux ! Se fut Radditz et Nappa qui en sortirent, tout les deux
en Super Saiyan !

Présentateur : On ne s'y attendais pas du tout ! Rappa etait en fait 2 personnes ! Ils sont
donc disqualifier ! Petit-Coeur est donc qualifier pour la suite ! Le prochain combat
opposera Sangoku jr à Mr.Satan jr !

Radditz : Eh toi ! T'a interet à nous faire continuer le championnat !
Présentateur : Navré, je ne peux pas !
Petit-Coeur : Hors de ma vue !

Petit-Coeur lança 2 boules d'energie, une desintégra Radditz et l'autre Nappa !

Petit-Coeur : Vous pouvez continuer !
Présentateur : Merci ! Sangoku jr et Mr.Satan jr sont tout les deux des descendant du grand
Hercule Satan, notre sauveur ! Le match peut commencer !
Mr.Satan jr : Hahaha ! Je vais gagner ! Je ne te ferais pas de cadeaux, même si tu es
de la même famille que moi !
Sangoku jr : Hehe ! on verra bien !
Public : Mr.Satan jr va gagner, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Hercule !
Sangoku jr : Haaaaaaaaaaaaa !

Il se mit en Super Saiyan ! Il donna un coup sur Mr.Satan jr !

Mr.Satan jr : Aaaaaaaaaargh ! J'ai mal ! A l'aide !
Sangoku jr : Mais je l'ai à peine toucher !
Présentateur : Mr.Satan jr est Ring-Out ! C'est donc Sangoku jr qui l'emporte ! Le prochain
combat se déroulera entre Végéta et Zadoria !
Végéta : J'ai l'impression de t'avoir déja vu !
Zadoria : Hehehehehehehe ! Tu as raison ! Car je suis...Zadoria, la fusion entre Zabon et
Dodoria !
Présentateur : Une fusion ? C'est donc Végéta qui l'emporte !
Végéta : Non, laissez lui une chance ! Je veux savoir quels progres ils ont fait !
Zadoria : Tu as eu tort de faire ça ! Tu vas en souffrir !
Végéta : Peut-être ! Mais ça m'etonnerais !
Zadoria : Statistiquement, il est impossible que tu es autant augmenter, même si tu es un
Saiyan !
Végéta :Hahahahaha ! Tu as oublier un détail important ! Tu connais le Super Saiyan ?
Zadoria : Que est ce donc ? Encore un de tes tours de magie ? Ou bien une légende ?
Végéta : Tu as du voir ça plusieurs fois depuis le début du championnat ! C'est une
transformation qui augmente la puissance et qui changent la couleur des cheveux en or !
Zadoria : Ah oui ! Eh bien si tu compte sur ça pour me battre tu te trompe !
Végéta : Haaaaaaaaaaaaaaaa !

Végéta se mit en Super Saiyan !

Zadoria : C'est tout ? J'en etait sur !
Végéta : Tu n'es pas content ? Dans ce cas, je doit t'avertir que je peux monter à des
niveaux bien supérieur que ça ! Haaaaaaaaaaaaaaa !

Il devint Super Saiyan 2 !

Végéta : Alors ? Es-tu satisfait ?
Zadoria : Toujours pas (ça devient inquietant !)
Végéta : Je pourrais monter au niveau 4, mais ça prendrais trop de temps ! Donc je vais
profiter de la présence de la foule pour montrer une chose que je sais faire depuis
quelque temps et que je n'ai jamais montrer à personne ! Pas même à Carot !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

La foule fut éblouie et Sangoku se demanda de quoi il s'agissait ! Végéta avait ateint le
Super Saiyan 3 !

Sangoku : Je croyais être le seul avec Gotrunks à savoir faire ça !
Végéta : Maintenant Carot, je suis plus fort que toi !
Zadoria : Hahahahaha ! C'est une blague ! Tu devrais changer de coupe de cheveux !
Végéta : Hehehe ! Ok ! Tu es pret ? Tu l'aura voulu ! Tu n'avais pas à me pousser à bout !

Végéta s'eleva dans le ciel, Zadoria fit de même !

Végéta : Haha ! Tu t'es fait avoir ! Tu vas être le premier à gouter un BigBang de
Super Végéta SSJ3 !

Végéta envoya une attaque BigBang sur Zadoria ! Celui-ci se désintegra !

Présentateur : Le vainqueur est donc Végéta !!!
Végéta : C'etait simple !


A suivre...

Message édité le 06-06-2004 à 15:31:38 par Trunks
Tapion
Apprenti des Arts-Martiaux
Tapion
31 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Tapion (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4297   Envoyer un message privé à Tapion   

eh ben t patien pour une aussi longue histoire lol
vegeta
Maître des Arts-Martiaux
vegeta
279 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:40:13   Voir le profil de vegeta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballzmonde.fr.st/   Envoyer un message privé à vegeta   

végéta :
moi je préfére taper les méchant .lol
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:28:57   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

Trop bien vive la suite
Trunks
Ultime Super Saiyan
Trunks
208 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:32:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://dbzsaiyanswarriors.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Trunks   

j'ai mis à jour !
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:28:16   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

koi ?
Trunks
Ultime Super Saiyan
Trunks
208 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:56:12   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://dbzsaiyanswarriors.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Trunks   

Chapitre 5 : De surprenants adversaires !

Présentateur : Le prochain match opposera donc Sangoten à Yamhan !
Sangoten : J'ai l'impression de te connaître !
Yamhan : Nous les terriens avont toujours eut un grand manque de force par rapport aux Saiyans !
Mais maintenant, la fusion entre Yamcha et Tenshinhan à créer le plus puissant terrien !
Sangoten : Hahaha ! Tu es sur ?
Yamhan : Juste pour rigoler ! Ecraser un Saiyan alors qu'ils sont supérieur à nous !
Végéta : Ne te fais pas d'illusions ! Nous les Saiyans sommes bien plus puissant que tu ne le penses !
Sangoten : Dans ca cas, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sangoten devint Super Saiyan 2 !

Yamhan : Mais que... Toi aussi tu es un Super Saiyan 2 ! Mais tout les Saiyans savent faire ça ou quoi ?
Sangoten : C'est simple apres un peu d'entrainement ! Je me suis dis que si mon frere et mon pere y etait arriver, alors
pourquoi ne pourrais-je pas ! Bon, on passe à l'action !

Sangoten fonça sur Yamhan, il lui donna un coup et celui ça s'envola ! Le jeune Saiyan fit de même !

Yamhan : Aujourd'hui, une technique va etre produite pour la premiere fois en publique : le Dodohaméha !
Sangoku : Hein ?
Végéta : Hum... Ils ont créer une nouvelle attaque tout simplement en la fusionnant !
Yamhan : Dodohaméha !!!

Yamhan prit de l'energie en placant ses mains derriere lui et la ramena vers l'avant en la projetant sur Sangoten !

Sangoten : Je dois trouver une solution ! Kaméhaméha !!!

Le Dodohaméha de Yamhan et le Kaméhaméha de Sangoten s'opposèrent ! Meme si la force de Sangoten est plus élévée en
Super Saiyan 2, la technique de Yamhan est extraordinaire !

Yamhan : (Je dois me depecher, je dois trouver une autre solution sinon la fusion sera finie avant que l'un de nous deux
l'emporte sur l'autre !)
Présentateur : De toute évidence, nos deux participants sont très prodigieux !
Yamhan : Ha !

Yamhan disparu ! Et l'energie parti tres loin et se dissipa dans l'air !

Sangoten : Mais où est-il ?
Yamhan : Prends ça ! Attaque Volleyball du loup !
Sangoten : Haaa !

Yamhan se plaça en dessous de Sangoten et le fit rebondir deux fois ! Puis il se positiona au dessus et le griffa aussi férocement qu'un loup !
Sangoten fut aplatit au sol ! Inconscient par le choc !

Présentateur : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, le jeune Sangoten se releve !
Sangoten : Bravo, ta puissance est etonnante ! Mais il est temps d'en finir ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Végéta : Jusque là c'etait de la puissance au repos ! Il a enfin décidé de s'énerver !
Sangohan : Sa puissance à du être multiplier par deux sous le coup de la colère !
Yamhan : Hum...en effet, ça devient inquietant ! Maintenant j'ai compris, les Saiyans sont nés pour se battre et deviennent
de plus en plus puissants à chaque combat ! J'abandonne !
Présentateur : Le vainqueur est donc Sangoten ! Le prochain combat opposera Trunks à Nem !
Trunks à déja gagner le championnat il y a longtemps ! Et Nem est l'ancetre de Nam qui avait été jusque en demi-finale du
21eme tournoi d'arts-martiaux qu'il perdu contre Sangoku !
Trunks : Hehehe !
Nem : Pourquoi te marres-tu ?
Trunks : Parce que Sangoku fait parti des participants !
Nem : Je le battrais, et toi aussi d'abord !
Trunks : Bien sur ! On commence alors !
Végéta : Trunks à changer !
Petit-Coeur : C'est normal, les deux Trunks ont fusionner !
Kaïobito : J'ai donner les potalas au deux Trunks !
Végéta : OK ! C'est donc pour ça ! En tout cas, sa force à considérablement augmenter !
Trunks : Et à l'assault !

Trunks donna un coup à Nem et celui-ci s'envola par le choc et tomba hors du stade du championnat du monde !

Trunks : Ouah, j'avoue que je suis très ettonné de ma force !
Présentateur : Le match suivant se deroulera entre Sangohan et Iniroshu !
Sangohan à déja participer à un championnat, mais il abandonna le combat et partit pour une raison inconnue en s'envolant
avec plusieurs de ses amis !
Sangoku : Je me rapelle, c'etait quand on poursuivait les sbires de Babidi !
Présentateur : Iniroshu est un maître dans la maniement du katana ! C'est un ninja !
Sangohan : Salut !
Iniroshu : Bonjour, j'ai entendu parler que tu etais tres fort ! Alors je me suis inscrit pour pouvoir t'affronter !
En effet, je sens ta force ! Dès que je l'ai perçue sur Terre, j'ai décidé de participer à ce championnat !
Sans les transformations, tu es la personne la plus puissante sur Terre ! A vrai dire, je veux tester la puissance des
arts-ninjas !
Sangohan : OK ! Alors allons-y !

Sangohan s'envola, Iniroshu fit de même !

Sangohan : Comme ça nous pourrons nous battre à 100% sans risquer de blesser les spectateurs !
Iniroshu : Ton corps est puissant et ton coeur est juste ! Tu mérite la vie !
Sangohan : Comment sais-tu que je suis mort ?
Iniroshu : Regarde au dessus de ta tête, il y a un anneau !

Sangohan commença à charger son énergie pour préparer le Kaméhaméha !

Sangohan : KA
Iniroshu : ...
Sangohan : ME
Iniroshu : ...
Sangohan : HA (Il ne réagit pas)
Iniroshu : ...
Sangohan : ME (Que fait-il ? Il se prépare à prendre son katana !)
Iniroshu : Je suis pret !
Sangohan : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iniroshu : Ayyaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Iniroshu détourna le Kaméhaméha de Sangohan avec son katana , Sangohan n'en revint pas !

Sangohan : Haa, comment as-tu fait ?
Iniroshu : C'est la preuve que mes 25 années d'entrainement en ne mangeant que du pain sec, en ne buvant que de l'eau ,
en ne dormant que 3 heures par journée dans un désert où les monstres les plus dangeureux de la Terre vivent !
Cell à côté c'est de la rigolade ! Ce désert est situé dans l'île infernale !
Sangohan : Ca alors, je nen revient pas qu'un terrien puisse être aussi puissant !
Iniroshu : Mais si on finissait notre combat !
Sangohan : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'y vais au corps à corps cette fois !

Sangohan fonça et donna une rafale de coups de poings, mais Iniroshu les esquiva tous ! Le ninja riposta et donna un coup
supersonique sur Sangohan, celui-ci ne pouvait pas l'eviter !

Iniroshu : Tu dois avoir mal là !
Sangohan : C'etait censé faire mal ?
Iniroshu : Mais...que ?
Sangohan : J'ai compris ! Tu as concentré ta résistance, ton agilité et ton esquive pendant ces 25 années d'entraînement !
Mais tu n'a pas assez developper ta force !
Iniroshu : Ce n'est pas possible tu n'a pas une égratignure !
Sangohan : Ha !

Il disparut tout à coup !

Iniroshu : Où est-il ?
Sangohan : Derriere toi !

Le jeune Saiyan donna un coup que le ninja n'a pas put éviter ! Il tomba à terre !
Présentateur : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Sangohan est donc le vainqueur, et le prochain combat opposera Sangoku
et Kiushi ! Sangoku est le meilleur participant des championnat du monde ! Juste après le grand Hercule-Satan !
Tandis que Kiushi est un mysterieux individu !
Sangoku : Tu es pret ?
Kiushu : ...
Sangoku : Mais...Tu as peur petit ?
Kiushu : Oui. J'affronte le plus grand combattant du monde au 1er tour !
Sangoku : Hahaha ! Ce n'est pas comme ça que tu gagneras ! Peu importe ton adversaire, tu dois penser que tu vas gagner !
Kiushu : OK ! Je vais essayer ! Je vais gagner !

Kiushu et Sangoku se donnèrent des rafales de coups, tous les deux semblaient être à une force égale !

Kiushu : Que se passe t'il, vous devriez être plus fort !
Sangoku : Je le suis, mais là je suis tres calme ! Et j'ai plein de transformations ! Car je suis un Saiyan !
Et oui, je suis originaire de la planete Végéta !
Kiushu : Montrer moi une transformation ! S'il vous plaît !
Sangoku : OK ! Je vais me mettre un Super Saiyan ! Haaaaaaaaaaa !
Kiushu : C'est quoi cette coupe de cheveux ?
Sangoku : Bon, on retourne à l'action !
Kiushu : OK !

Sangoku ne donna qu'un seul coup et Kiushu fut hors du ring !

Présentateur : C'est donc Sangoku qui gagne ! Une pause de une heure et les combats reprennent !
Sangoku : Ca tombe bien, j'ai faim !
Végéta : Je suis d'accord avec toi Carot !


A suivre...
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:59:25   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

VIVE LA SUITE !
barbarman
Debutant des Arts-Martiaux
barbarman
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:22:12   Voir le profil de barbarman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbarman   

oyua c long moi j aurais jamais la patience pr ça
vegeta
Maître des Arts-Martiaux
vegeta
279 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:07:29   Voir le profil de vegeta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballzmonde.fr.st/   Envoyer un message privé à vegeta   

ouai mas trop interessant
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:07:47   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

lol
Trunks
Ultime Super Saiyan
Trunks
208 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:14:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://dbzsaiyanswarriors.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Trunks   

Yeah !!! Vous avez du goûts ! lol
vegeta
Maître des Arts-Martiaux
vegeta
279 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:21:54   Voir le profil de vegeta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballzmonde.fr.st/   Envoyer un message privé à vegeta   

c'est toi qui la inventé? parce que j'ai lu le début ,apres j'arrivait plus a m'en défaire
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:22:18   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

lol
vegeta
Maître des Arts-Martiaux
vegeta
279 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:36:30   Voir le profil de vegeta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballzmonde.fr.st/   Envoyer un message privé à vegeta   

j'attend la suite, impatiament
ElAsSaAd
Maître des Arts-Martiaux
ElAsSaAd
253 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:29:55   Voir le profil de ElAsSaAd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-budokai3.fr.fm   Envoyer un message privé à ElAsSaAd   

Moi aussi
barbarman
Debutant des Arts-Martiaux
barbarman
68 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:08:47   Voir le profil de barbarman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbarman   

veux la suite
Haut de pagePages : 1  
 
 The Saiyans Warriors  Dragon Ball Z  Fanfics  The Saiyans WarriorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum